Nombre de visites

mercredi 27 juin 2012

Grosse frayeur matinale

Ce matin, peu après le départ, en redescendant du causse vers St. Enimie, sur une route très accidentée, un bruit suspect à attiré mon attention… un grincement, un chuintement qui n'existait pas hier, j'en suis sûre! Et bien difficile de s'arrêter sur des routes pareilles. Cependant , à l'arrêt, moteur en marche, pas de bruit particulier. Des que je redemarre ça recommence; comme si les freins frottaient feraille contre feraille; pourtant mon doudou m'a bien appris " passe ta seconde et laisse aller, ne freine pas!" où bien c'est l'embrayage… où j'en sais rien, mais c'est pas normal!!!
Je m'arrête encore et je cherche l'adresse du mécano le plus proche sur le GPS… allons y
Quand tout à coup j'entend un pfffft sur ma gauche, en même temps que je vois un éclair et le bruit cesse. Je comprend alors qu'un grillon à dû faire un bout de chemin avec nous… à l'heure qu'il est, il doit bien se demander où sont passés ses copains du causse ! Et moi, je suis fort soulagee

-- 
Aka971
Sent with Sparrow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire