Nombre de visites

mardi 3 juillet 2012

Retour au Mt Aigoual

J'ai quitté La Couvertoirade à regret, mais je sais que j'y reviendrai... Le soleil nous a quittées, et la météo est tristounette. Je cherche une destination ensoleillée, mais je crois que ce ne sera pas pour aujourd'hui. 
Un mail de Lulu me donne le programme. Il a besoin d'un thermomètre à mémoire, et il sait qu'il y en a au Mt Aigoual. Ce n'est pas si loin, allons-y ! Je n'avais pas envisagé de revenir si vite, et dans des conditions si différentes… purée de pois cassés, visibilité à 10 mètres, et de temps en temps de grosses averses… tout en haut, du parking, je ne vois même pas la tour du centre météo; merci lulu !
Il y a moins de vent que jeudi, mais ne soyons pas téméraire et cherchons un endroit plus calme pour attendre le retour d'un temps plus clément

-- 
Aka971
Sent with Sparrow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire