Nombre de visites

dimanche 19 mai 2013

Commentaire du jour....

Je ne comprend pas pourquoi les bretons que je connais portent des lunettes; je pense que la majorité des autochtones doivent avoir une excellente vue, car moi, j'ai du mal à me repérer sur les panneaux routiers dans les carrefours !
En plus, l'an dernier en Allemagne j'avais du mal avec le nom des villes aux consonances inhabituelles à mon oreille. Mais ici, ce n'est pas mieux : Kerranou, Kerfermon, Keraliou, Kergouar'ch, Kerrambellec, Lergigougou, Kerbizien, Kerhornou, Kerizarvoé.....sans parler des Croaz-machin et des Plou-quelque chose....

-- 
Aka971
Sent with Sparrow

2 commentaires:

  1. Merci pour ce voyage haut en couleur et en saveurs...miam miam
    J'adore la Bretagne.
    Bisous Toinet

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHA
    Mais t'es dans la Bretagne profonde là ; c'est le Finistère ( fin de la terre , bout du monde lol )

    RépondreSupprimer