Nombre de visites

mercredi 15 juin 2011























































































quand mon doudou aura reçu son cadeau je pourrais mettre de quoi il s'agit ici même, mais en attendant....chut !!!!
















































dans cette petite église, il y a un véritable trésor bien caché, et j'ai failli passer à côté sans le voir

2 commentaires:

  1. super ! j'aurais du venir plus rapidement prendre de tes nouvelles ! c'est génial le voyage que tu fais et tes compte-rendus ! je reviendrai.... Bonne route ! et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aka, contente de te lire, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Je ne suis pas très présente non plus, 3 semaines de cure et beaucoup de repos...
    Sympa ton camping-car..
    Gros bisous
    Angel

    RépondreSupprimer