Nombre de visites

lundi 7 mai 2012

Lorelei

Légende célèbre que celle de la Lorelei, qui par son chant attirait les bateliers, les pauvres s'échouaient sur les bords du fleuve. Réalité moins attrayante: le fleuve se rétrécie beaucoup à cet endroit là, donc il y a un fort courant, et ce pic rocheux à occasionné de nombreux naufrages … ne retenez que la version qui vous plaît le plus!

Gag: partie faire un petit tour jusqu'au point de vue, le vélo de Lulu étant le seul de sorti, je l'enfourche; la selle est vraiment trop haute pour moi, mais pour 5mn, je ne prend pas le temps de la régler. Lors d'un demi tour périlleux sur un chemin pentu, j'ai regretté ma négligence; s'arrêter sur un terrain plat sur la pointe du pied,OK !… mais sur un dénivelé quand il manque encore 20cm…catastrophe, j'ai atterri à plat ventre, et n'ai arrêté ma chute que le nez dans la boue))))))



1 commentaire: