Nombre de visites

samedi 19 mai 2012

Sancerre

Depuis que je suis sortie de la région parisienne, j'ai décidé de n'utiliser que les routes départementales et d'éviter les villes, c'est ainsi que je vois Sancerre de loin; c'est amusant de voyager ainsi: la France est déserte, on croise quelques voitures, mais si peu... quelques tracteurs, et 2 où 3 cavaliers... Il y a encore de grandes étendues désertes où presque... de loin en loin, on voit un groupe de quelques fermes. Ce matin, j'ai eu la chance de voir un couple de faisans se poser juste devant moi, je ne roulais pas vite, et j'ai eu tout le loisir de les admirer
Mais c'est vrai aussi que pour faire Paris-Clermont Ferrand j'ai bien dû mettre une bonne dizaines d'heures ; ce n'est pas grave, je ne suis pas pressée, si je n'arrive pas ce soir, demain il fera jour....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire