Nombre de visites

vendredi 25 septembre 2015

Fenghuang 2ème jour

Cette ville est magnifique. Je ne m'en lasse pas.
J'adore ces maisons sur pilotis, le calme de ce fleuve, la sérénité des villageois, je me sens bien, ici.



Je suis restée un long moment pour essayer de comprendre le but du jeu, mais... rien compris ! pourtant  le matériel est d'une simplicité extrême : quelques bouts de papier déchirés et quelques bouts de bambou
















Malheureusement, le temps est passé trop vite dans cette jolie ville, et il faut déjà repartir, refaire nos 4heures de bus pour retourner à Yangjiajie city, puis prendre un vol qui nous ramènera à Guangzhou pour la nuit. 
A nous le Grand Hyatt et sa suite, on l'a bien mérité après ces quelques nuits chinoises.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire